Sport , Vie de la cité

Course pédestre de la Corrida : devenir bénévole !

Publié le



VOUS INVESTIR EN BÉNÉVOLE ?

La 13ème Corrida de Corbeil Essonne, épreuve de 10km de course à pied en ville, labellisée Fédération Française d’Athlétisme et qui aura lieu le samedi 03 octobre 2020,  recherche des bénévoles pour l’aide à l’organisation.

Les organisateurs recherchent principalement des « signaleurs sur le parcours » : positionnés par minimum de deux personnes sur les carrefours stratégiques du parcours, leur mission est de guider les coureurs, les encourager et renseigner les éventuels automobilistes et piétons en attendant que le peloton soit passé.
Les bénévoles signaleurs doivent être majeurs et posséder le permis de conduire. Les signaleurs porteront une chasuble de signalisation de la Corrida, les mesures sanitaires seront strictement respectées et ils recevront pour leur participation un sac de produits alimentaires bio de notre partenaire Naturéo.
La Corrida de Corbeil remercie par avance toutes les personnes de bonne volonté qui veulent s’investir dans un évènement important de leur ville, faire de riches rencontres dans un cadre sportif, chaleureux et convivial.

Pour vous inscrire en tant que bénévole, cliquez sur ce lien et
choisissez « Signaleur sur le parcours » :

http://www.corrida-de-corbeil-essonnes.fr/fr/pag-927120-Benevoles.html

Les organisateurs vous remercient par avance pour votre investissement !