L’hôtel de ville, le centre administratif et les mairies annexes

Se déplacer en mairie

Toujours plus proche de vous, les services municipaux vous accueillent dans ses différentes structures et vous proposent des services de qualité et favorise la proximité. 

 

Les numéros de téléphone à connaître :

Plateforme nationale téléphonique d'information : 0800 130 000

Cellule téléphonique d'écoute et d'information de la Mairie de Corbeil-Essonnes : 01 60 89 72 01 (24h sur 24, 7j sur 7) 

Standard du centre administratif : 01 60 89 71 79 (de 8h30 à 17h30)

Police municipale : 01 64 96 02 02 (24h sur 24)

En cas d'urgence médicale, composez le 15



Hôtel de ville / Fermé durant la crise de coronavirus

Hôtel de ville
2 place Galignani 
91100 Corbeil-Essonnes
Téléphone : 01 60 89 71 79 

Horaires d’ouverture au public : 

  • De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Le samedi uniquement pour les cérémonies de mariages

Quelles démarches administratives ?

Rendez-vous avec vos élus, permanences administratives, cérémonies de mariages

Horaires des permanences

  • Conciliateur de justice : Sur rendez-vous à l’hôtel de ville tous les jeudis de 8h30 à 12h au 01 60 89 70 72 

Centre administratif / Ouvert durant la crise de coronavirus

Centre administratif 
28 Avenue Chantemerle
91100 Corbeil-Essonnes
Téléphone : 01 60 89 71 79 

  • Le lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h15
  • Le jeudi : de 13h45 à 17h15
  • Le samedi : de 9h à 12h, fermé durant la crise du coronavirus

Quelles démarches administratives ?

Toutes les formalités administratives, les permanences juridiques, sociales et écrivain public.

Horaires des permanences