Réunions publiques

Avis d’enquête publique unique PLU et PDA du 17 juin 2019 au 19 juillet 2019



Enquête publique

Pour rappel, l’enquête publique unique relative au P.L.U. et au P.D.A. a lieu du lundi 17 juin jusqu’au vendredi 19 juillet 2019 inclus.

 

Dans ce cadre, Monsieur Marc BRION, commissaire enquêteur, tient une permanence et reçois le public au centre administratif Darblay, à la direction de l’aménagement urbain située 11, avenue Darblay à 91100 CORBEIL-ESSONNES, aux jours et horaires suivants :

 

  • le samedi 6 juillet de 9h à 12h ;
  • le mercredi 17 juillet de 14h à 17h ;
  • le vendredi 19 juillet de 14h à 17h.

 

Le dossier d’enquête est consultable et téléchargeable sur le site internet de la commune

Vous pouvez prendre connaissance du dossier d’enquête et consigner éventuellement vos observations sur le registre d’enquête ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie, 11, avenue Darblay, 91100 Corbeil-Essonnes ou bien par courriel à : revisionplu@mairie-corbeil-essonnes.fr. Ces observations seront jointes au registre d’enquête et tenues à la disposition du public.

Renseignements : 01 60 89 70 66

Consultez et téléchargez l’avis d’enquête publique unique PLU et PDA du 17 juin 2019 au 19 juillet 2019